Heroes clan est une guilde du jeu Blade and Soul ( BnS ) pour les intimes, de la faction BLEU l'ordre ceruléen sur les serveurs Français. Pour pouvoir poster sur notre forum vous devez être inscrit.

La création du clan

Partagez
    Admin
    Admin

La création du clan

Message par Admin le Lun 6 Fév - 20:16

Bonjour a toutes et a tous et bienvenue chez les Heroes.
    Le Heroes clan a été fondé par Myosaki (chef ) et Paulogan ( Conseillé ). Celui ci date du 30 Octobre 2016 et a été créer dans le but de prendre plaisir a jouer au sein d'un groupe partageant des moments de convivialité. Dans la mesure du possible aucune règles ( réelles ) ne sera faite pour le moment car nous pensons et espérons ( et nous nous trompons peut-être ) que vous êtes assez mature pour faire de ce clan un lieu ou il fait bon vivre comme dans la plus pars des clans qui imposent des règles. Nous demanderons juste a tous nos apprentis, membres, anciens, conseillé mais aussi a moi le chef d'être poli ( dire bonjour et au revoir n'a jamais tuer une personne enfin je crois ^^ ) envers tous le monde en jeu mais aussi sur le *TS . J'aimerais que sur le vocal pour le bien de tous que vous évités de dire trop de gros mot . Il faudra également que tous nos membres soit respectueux avec toutes les personnes que vous rencontrerez en jeu. Le TS est disponible pour tous les membres du clan que vous soyez lvl 50 ou non.
    *L'adresse du TS est : 195.4.16.34:10090 pour le mot de passe veillez mp Myo en jeu pour l'avoir.
    Nous vous remercions d'avance si vous êtes d'accord sur ces deux petites règles.

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 2:27