Heroes clan est une guilde du jeu Blade and Soul ( BnS ) pour les intimes, de la faction BLEU l'ordre ceruléen sur les serveurs Français. Pour pouvoir poster sur notre forum vous devez être inscrit.

1ere étape

Partagez
    Admin
    Admin

1ere étape

Message par Admin le Ven 24 Fév - 18:46

Bonjour a tous,
    Comme on ne sait pas trop le prérequis pour débloquer la quête du labyrinthe et que je suis en train de monter un perso je vais vous montrer comment je fais au fur et a mesure ( il y a plusieurs façons de le faire mais on va dire que celle-ci est la moins casse pied ).

Pour commencer arriver a la fin du chapitre 14 de l'acte 3 la quête pour le donjon de Poharan automatiquement (La Horde du léviathan)
    .
    Je rappelle qu'il faut être 45 pour y accéder et être en possession de l'arme de Dokumo (equipé bien sur ou servez vous de celle si en sacrifice pour monter le nieveau de votre arme). Sinon en attendant le donjon 6 joueur vous pouvez faire l'instance 24 ( siège du léviathan ) qui rapporte quand même environ 2po 50pa pour les six quêtes journalières plus de l'xp qui vous feras atteindre le lvl 45 si vous y êtes presque.

Sinon, si vous avez finis la quête Infiltration de Poharan vous allez la faire valider en parlant au PNJ se nommant Yong sung qui se trouve devant l'entrée du donjon Horde du léviathan.

Vous lui rendez gentillement la qu^te préalablement fini pour ensuite passer a la seconde etape.

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 2:27